• Caps : Un coussin Knudepude

    Bonjour !

     

    Pour les 2 ans de la fille d'une amie, j'ai voulu lui réaliser un petit quelque chose fait maison..... et j'adore les coussins nœuds qui sont très tendance !

    J'ai trouvé chez Pingouin un fil XXL équivalent au Phil Fun mais dans d'autres coloris : un rose vieilli et un bleu scandinave.... Je pouvais pas rater cette belle occasion de tester un nouveau fil!

    J'ai suivi le tuto gratuit ICI pour nouer le fil. La seule différence est que je ne couds pas les extrémités, je les coince simplement. 

    Caps : un coussin Knudepude

    45 minutes plus tard, j'obtenais un très joli coussin tendance et très girly !

    Caps : Un coussin Knudepude

    Caps : Un coussin Knudepude

     

    J'espère que ce cadeau a plu, en tout cas, je m'amuse bien à tester de nouvelles choses !

    Caps

    « Mylène - Crochet : Doudou astronauteMylène : Le retour de la couture ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lau
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:59
    Coucou! Et oui encore merci, ce coussin est vraiment sympa et plait bien à sa nouvelle propriétaire! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :