• Caps : Un lil Kimono

    Bonjour la blogosphère !

     

    Comme vous savez, j'aime toucher à tout et j'aime faire un peu de tout, pour les diverses occasions qui se présentent....

    Alors pour la naissance de mon deuxième bébé, je n'ai pu résister à lui tricoter un petit gilet, en 3 mois, un Lil'Kimono de Lili comme tout. 

     

    J'avais aussi dans l'idée d'utiliser des pelotes de mon stock (qui grâce aux pères noël a bien grossi....) et je suis donc parti sur de la Baby Mérino de Drops, utilisé pour la dinette et d'autres pulls tricotés pour ma fille ( ICILA et LA). 

    J'ai choisi la couleur dans laquelle j'avais le plus de laine restante et qui me semblait le plus "unisexe" possible.

     

    Sachant que je n'aurai de toute façon pas assez de laine, j'ai décidé d'ajouter, à partir des rangs envers, quelques rangs d'une couleur contrastante, le gris, sur le bas des manches et du corps....

    Et j'adore vraiment ce résultat !

    Si vous voulez plus d’informations voici ma fiche projet Raverly. 

     

    Je vous laisse avec quelques photos....

    Caps : Un lil Kimono

    Caps : Un lil Kimono

    Caps : Un lil Kimono

     

     

    Vu la rapidité et le plaisir que j'ai pris à tricoter ce petit gilet, j'ai presque envie d'en tricoter d'autres.... A suivre !

    Caps

    « Caps : Pages Eléonore 2018Caps : Pages Eléonore 2018 bis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:29

    t'es trop forte il est trop joli

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 13:53

        merci ! je l'adore et je vais déjà bientôt pouvoir lui mettre !

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:16
    J’aime beaucoup les couleurs!!! Elle va être trop belle dedans!!!!
      • Mercredi 29 Avril 2020 à 13:55

        merci ! j'aime beaucoup aussi et vive le déstockage !

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:11

    Trés jolies couleurs ! C'est chouette d'utiliser les restes de pelotes ! Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :