• Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Coucou !

     

    Il est évident qu'en ce moment je suis occupée ailleurs que dans la gestion de ce blog, mais j'avais anticipé un maximum pour vous montrer mes réalisations....

    et j'avais envie de vous montrer encore quelques pages de l'album de ma fille, sur l'année 2018. 

    En effet, même si cela ne m'a pris "que 15 jours" et que les pages sont simples, cela représente quand même un peu de "travail".....

     

    Alors juste pour le plaisir des souvenirs : 

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

    Caps : Pages Eléonore 2018 bis

     

    Merci encore de vos passages par ici, en espérant que vous profitiez de votre week-end prolongé ! 

    Bisous

    Caps

    « Caps : Un lil KimonoCaps : Veste vega 6 mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:40
    Franchement c’est chouette!!! Tu te tiens à jour et c’est le principal, ça fera de super souvenirs!!!! Bravo
      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:21

        J'essaye jessaye.... mais je bloque un peu sur comment gérer avec 2 enfants... 

        Bisous

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:24

    un peu de travail qu'elle dit... euh oui quand même !!! bienvenue dans la vie de parent de 2 ;) ça va prendre un certain temps pour gérer comme tu dis mais ça va venir, profite de tes deux princesses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :