• Caps : Un petit cadeau d'anniversaire par la poste....

    Bonjour,

     

    Il y a peu c'était l'anniversaire de ma scropine Chacha et j'ai eu envie de la gâter en lui envoyant un petit colis par la poste....

    Dans mon colis il y avait : 

    - Une petite carte faite maison, mélangeant scrap, tissu et couture :

    Caps : Un petit cadeau d'anniversaire par la poste....

    - Un petit porte-clé (parce que je ne me lasse pas d'en faire et qu'ils sont tous différents!) : 

    Caps : Un petit cadeau d'anniversaire par la poste....

     

    - Un petit porte-monnaie ou pochette en cuir assorti, parce que cela faisait longtemps que je ne m'y étais pas mise .

     

    Et voici l'ensemble qui je crois a beaucoup plu :

    Caps : Un petit cadeau d'anniversaire par la poste....

     

    Merci de votre passage par ici et de vos nombreux commentaires.

    Caps

    « Caps : Ensemble doux et chaud pour l'hiverCaps : Une couverture babynomade »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:30

    bien sûr qu'il a plu il est super, tout est très chouette

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 20:50
    Mais oui il a beaucoup plus!!!! Tout tout tout!!! Encore un grand merci!!! Je suis chanceuse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :