• Caps : Une couverture babynomade

    Coucou !

     

    Pour préparer doucement, l'arrivée du bébé, j'ai voulu lui coudre une couverture Babynomade. 

    Pour rappel, j'avais cousu celle de ma fille, il y a maintenant plus de 3 ans ( visible ICI) mais comme elle l'utilise toujours en couverture d'appoint (très pratique à l'envers, surtout pour tenir les pieds au chaud en voiture), j'ai voulu en coudre une seconde.

    J'ai acheté les matières premières chez mondial tissus : 1m10 de Douillette et 5 m de biais, pour environ 15 €  !

     

    Même patron et même ajustements qu'en 2016.....

    Toujours ni pression, ni scratch.....

     

    Voici le résultat ! 

    Caps : Une couverture babynomade

    Caps : Une couverture babynomade

    Caps : Une couverture babynomade

    Caps : Une couverture babynomade

    Caps : Une couverture babynomade

    Détails couture, fait à la machine cette fois-ci ... !

     

    Vraiment contente des finitions et des choix de couleurs !

    C'est "hyper" dommage que ce type de tissu créée beaucoup de "bourres" parce que c'est un projet assez rapide et gratifiant je trouve, qui pourrait facilement devenir un immanquable à coudre pour une naissance !

    Caps

     

    « Caps : Un petit cadeau d'anniversaire par la poste....Caps : Pochons calendrier de l'avent »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:38

    Très joli ! Bravo ! Y'a plus qu'à attendre....

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:41

    qu'est-ce qu'il va être bien bébé dans cette jolie couv' toute moelleuse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :