• Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Bonjour par ici !

     

    J'espère que vos vacances de NoËl se sont bien passées, ainsi que votre reprise !

    Pour une amie qui reprend le travail suite à son congé maternité, un projet qui je l'espère, lui donnera du baume au cœur pour reprendre le chemin du travail: un tablier ! 

    En effet, elle est insit' en maternelle et suite à ma création pour la maitresse d'Eléonore en Juin 2020, elle avait trouvé l'idée super ! 

    Voilà donc une autre création pour elle, une autre façon de recycler un jean, homme cette fois-ci, avec 3 fois rien, juste un peu de temps. 

    Et voici donc ma seconde version :

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Devant

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Dos

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Détails

     

    Covid oblige, j'avais déposé ce petit colis devant chez elle avant les vacances de Noël, accompagné d'une petite carte :

    Caps : Un tablier pour une reprise en douceur

    Qu'est ce que vous en pensez ? 

    Bon week-end et bon courage pour ce début d'année 2021 !

    Caps

     

    « Bonne année 2021 !Caps : Un mini monceau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:06
    C'est chouette !
    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 06:35
    Je trouve ça super chouette et original belle année à toi Capucine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :