• Couvertures pour Playmobils

    Coucou ! 

     

    Quand on couds, on peut presque tout faire .... 

    Pour personnaliser un peu la maison Playmobils de ma grande (et pour qu'elle retrouve un intérêt à y jouer), je lui ai proposé de faire des petites couvertures dans mes chutes. 

    1/ Elle était trop contente de cette activité "Rien que nous deux " comme elle dit;

    2/ Elle était trop happy de me passer sa commande tout en fouillant dans mes tissus.

     

    Pour les finitions, j'avoue ne pas avoir chercher loin et juste avoir passé un coup de surjeteuse sur les côtés. 

    Voici le rendu : 

    Couvertures pour Playmobils

    Couvertures pour Playmobils

    Couvertures pour Playmobils

    Couvertures pour Playmobils

    Couvertures pour Playmobils

    Couvertures pour Playmobils

    C'est la petite soeur qui m'a ensuite demandé de lui coudre une couverture pour son camping-car pegga pig... Et cela leur a effectivement donné envie d'y rejouer plus souvent! Mission accomplie et tout ce petit monde sera au chaud cet hiver !

    Capucine

    « Robe Mini SandyPetits sachets de lavande »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Samedi 5 Novembre 2022 à 19:01

    mooooh mais c'est trop chou! et si en plus ça encourage le jeu, c'est top!

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:40

    On dirait que la Maman joue autant que ses filles :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :