• Jogging Hose motti 92 cm

    Bonjour bonjour,

     

    Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous saurez que je suis aussi fan du patron de couture gratuite Hose motti, déjà cousu à plusieurs reprises, dont la dernière ICI

     

    Alors dans les chutes de sweat de Laurianne, j'ai eu envie de faire un jogging bleu pour ma Clara qui ne jure que par le bleu (sa soeur aimait le rose, alors j'ajoute de nouvelles pièces pour balancer les couleurs de la garde robe :))

    Alors avec des chutes, une nouvelle version en 92 cm sans marges :

    Jogging Hose motti 92 cm

    Jogging Hose motti 92 cm

    Jogging Hose motti 92 cm

    Jogging Hose motti 92 cm

    Je l'adore déjà, j'espère qu'elle l'aimera autant que moi.... J'aime tellement ce patron que j'ai presque envie de m'en faire un pour moi....

    Capucine

     

    « Dormir en nuisettesChauffrettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:31

    aller chiche! il est trop beau ce petit pantalon de jogg'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :