• Mylène - Couture : Cadeaux pour les maîtresses et Atsem

    Bonjour à tous,

    Voici comme chaque année les traditionnels cadeaux faits main pour les maîtresses et atsem de mes enfants.

    Les années s'enchaînent et je commence à être à court d'idée. Cette année, j'ai refait le classique sac à tarte mais qui plait tout le temps (heureusement ce ne sont plus les mêmes maîtresses :D).

    J'ai utilisé des tissus colorés, mes tissus madras ramenés de mon dernier voyage en Martinique. Je trouve le rendu vraiment sympa.

    J'en ai donc réalisé 3 (2 maîtresses et 1 atsem).

    Mylène - Couture : Cadeaux pour les maîtresses et Atsem

    Mylène - Couture : Cadeaux pour les maîtresses et Atsem

    Mylène - Couture : Cadeaux pour les maîtresses et Atsem

    Je suis toujours contente du petit effet que font ces cadeaux. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes pots à crayons en crochet réalisés une année, et bien il y en a un qui trône sur le meuble de l'entrée de l'école, là où sont rangés les cahiers des élèves, avec quelques crayons dedans. Je suis trop fière à chaque fois que je le vois :).

    Bonne journée.

    Mylène

    « Caps : Pyjamas pour PouponsCaps : Veste Grand Ourse 12 mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:34

    super idée les sacs à tarte! et puis dans ce beau tissu martiniquais ils ne pouvaient que plaire!! on est toujours fière de voir que nos cadeaux sont utilisés je te comprends :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :