• Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Bonjour à tous,

     

    La semaine dernière, les papas étaient à l'honneur. Quoi de plus naturel que de gâter l'homme le plus cher à mon cœur, celui qui m'a offert mes 2 magnifiques garçons ! C'est vraiment un super papa qui gère d'une main de maitre l'école, la nounou, la vie et la gestion de la maison (si si je vous jure qu'il s'occupe même des lessives), soigne les petits et les gros bobos, construit des cabanes, des parcours aventure dans le jardin... Bref, un papa qui déchire et un mari en or pour moi !

    C'est aussi grâce à lui que j'ai pu récemment reprendre ma carrière en main, avoir un boulot qui me plait vraiment mais qui me prend aussi beaucoup de temps. Il me dit tout le temps que c'est normal (même si je lui répète le contraire) mais je réalise la chance que j'ai et je ne l'en remercierai jamais assez pour ça.

    Bon aller passons à ce qui vous intéresse. J'avais envie de lui faire quelque chose de personnel et qui lui sera utile. Je n'avais pas envie d'un dessin d'enfant fait d'empruntes de mains ou de pieds, certes très mignons mais pas très utiles et on a déjà une belle collection de dessins. Idem pour les photos mises en scène, je n'ai jamais été très fan. Il me répète depuis un moment qu'il aimerai que je lui confectionne (oui oui avec ces mots là !) une nouvelle trousse de toilette. Donc ni une ni 2, j'ai trouvé un tuto sur le site de Tasticottine et je me suis mise à l’œuvre. Pas facile de faire ça discrètement quand Mr est tout le temps là !! Première pour moi dans la pose de fermeture éclair, ce fut plus facile que prévu ;). Je regrette juste qu'elle ne soit pas plus grande, l'ouverture aurait été plus pratique.

    Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Mylène : DIY pour la fête des pères !

    Avec le petit porte-clé fabriqué par mon petit dernier :)

    Et vous, qu'avez-vous réalisé/offert à vos papas et/ou père de vos chérubins ?

    Mylène

    « Caps : Autour du monde (5)Mylène - #IGPOURSOSPREMA : Suite et fin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:27

    Très sympa cette trousse, il a du être très content!

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:20
    Une superbe idée ! ! Bisous et bon dimanche
    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:30

    C'est une très belle trousse qui je l'espère a plu !

    Bisous

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:26

    Merci Elisa. Bisous et bon WE

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 20:15
    Belle déclaration et belle réalisation :)

    J'ai moi aussi tenté mes premières fermetures éclaires sur des trousses à maquillage offertes à Noël :) quel type de tissu as tu pris ?

    Je suis sure que Monsieur est ravi de ce présent confectionné par sa petite femme :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :