• Mylène : Road Trip en Ecosse

    Bonjour à tous,

     

    Voici un des tout premier mini que j'ai fait, c'était en 2010 ! Pour le coup, c'était un vrai mini, tout juste 25 photos. Je voulais faire un essai d'album à intégrer dans un plus gros projet (pour rappel, cet album là).

    Un livret tout simple, quelques feuilles blanches pliées en 2, encrées à la distress et cousues à la main. Peu d'embellissements (j'en avais pas à l'époque), un papier dans la style écossais et des tampons. Pour les titres, j'ai utilisé des brochures touristiques :). 

    Cet album retrace un extrait de nos 2 mois passés en Ecosse à l'été 2006 (pfiou, ça date déjà ! Et ça nous rajeunit pas :) ). Je n'ai jamais pris le temps de faire l'album complet, je ne sais pas si je le ferai un jour, et pourtant toutes les photos sont imprimées... 

    Le voici en image :

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    La couverture

     

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Notre itinéraire en noir sur la carte

     

     

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

    Mylène : Road Trip en Ecosse

     

     

    J'espère que cette visite express de l'Ecosse vous a plu. On avait adoré et on aimerait y retourner un jour !

    Bon WE à tous.

     

    Mylène

    « Caps et Mylène : Cartes d'anniversaireEn plein mois de Juillet... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nat
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:58
    nat
    Super sympa, j espère que tu trouveras le courage de le terminer :)
    bises
    nat
    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:17

    Oh ! lala ! il est trop beau ce mini et en plus ça me rappelle de très bons souvenirs.

    Bisous

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:39
    Très sympa!!!!
    Superbes photos!!!
    Bisous bonne journée
    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:17

    Merci à vous toutes. J'espère pouvoir le faire un jour cet album, il y a tellement de photos qui me plaisent !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :