• Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Bonjour,

    Me revoilà avec mon 2ème bonnet, pour mon grand cette fois. Il s'agit du bonnet Barley. Ce modèle est gratuit sur Ravelry. Il est encore plus simple à réaliser que le premier. A chaque fois il ne m'a fallu qu'une journée pour les faire (merci le repos forcé du congé mat).

    Concernant la laine, comme pour le bonnet Roland, j'ai utilisé de la big mérinos de Drops, tricoté en aiguilles 5, et pareil il m'a fallu un tout petit plus d'une pelote.

    Voici ce que ça donne :

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Et portés par mes 2 clowns :

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Mylène - Tricot : Bonnet Barley

    Bientôt les snoods qui vont avec :).

    Mylène

    « Mylène - Tricot : Bonnet RolandMylène - Couture : Encore des tote bags »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:20

    Ils sont superbes ces bonnets! Bravo

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:55
    Ces bonnets sont vraiment canons!
    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:49

    Ils sont tops tes bonnets et tes deux garçons magnifiques! 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:53

    ils sont magnifiques tes bonnets! (et tes loulous aussi d'ailleurs)

    5
    annie batllo
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:44
    Bonjour.Mamie n'est pas douée en anglais mais deux bouts de choux de 6 mois et 6 ans aimeraient porter ce petit bonnet.Help! Merci ou thank you ?
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:54

        Bonjour Annie,

        Pas de souci pour vous aider dans la traduction. Envoyez moi un mail à l'adresse myletcapscrap@gmail.com.

        Bonne journée.

        Mylène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :