• Mylène - Tricot : Bonnet Roland

    Bonjour à tous,

    Au début de l'automne, j'ai eu besoin (envie !) de renouveler les bonnets et snoods de mes garçons.

    J'ai donc commencé par le plus rapide, les bonnets. Voici donc le premier, un bonnet Roland, avec un motif plutôt sympa et assez facile  réaliser. J'ai un peu adapté le nombre de mailles à monter car ça me paraissait un peu grand pour mon p'tit bonhomme et j'ai bien fait car il lui va parfaitement. Il a été immédiatement adopté. 

    Concernant la laine, j'ai utilisé de la big mérinos de Drops, tricoté en aiguilles 5, il m'a fallu un tout petit plus d'une pelote.

    Mylène - Tricot : Bonnet Roland

    Mylène - Tricot : Bonnet Roland

    Mylène - Tricot : Bonnet Roland

    Mylène - Tricot : Bonnet Roland

    Et vous, avez vous tricoté des accessoires pour vos p'tits bouts ?

    Mylène

    « Caps : Tote bag pour la crècheMylène - Tricot : Bonnet Barley »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:57

    Trop beau ce bonnet,  joli motif!!!!

    Bisous et bonne journée 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:13

    Il super chouette ton bonnet. Et très sympa ce motif. 

    Bonne journée. Bizzz du sud est 

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:20

    Très sympa :) Et oui j'en tricote ;) et j'en tricoterais de plsu en plus ;-) Bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:53

    trop trop beau ce bonnet j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :