• Mylène - Tricot : Jambières enfant

    Bonjour à tous,

    Lors de mes fréquentes balades avec ma fille dans le porte bébé, je me suis rendu compte qu'elle avait souvent le pantalon qui remontait et ses mollets étaient à l'air. Je me suis dit que pour le voyage, notamment en Amérique du Sud où on peut avoir des températures vraiment basses, ça n'allaient pas le faire. Donc je me suis mise en tête de lui en tricoter une paire avant le départ, le projet parfait pour vider 2 pelotes des mes caisses de laine !

    J'ai donc fouillé dans mon stock et j'ai trouvé 2 pelotes de Népal de Drops, parfait !

    Pas de modèle, j'ai improvisé, quelques côtes un peu larges et une torsade sur le "corps" pour égailler le tout. Aucune augmentation ni diminution, on ne peut pas plus simple :).

    Mylène - Tricot : Jambières enfant

    Mylène - Tricot : Jambières enfant

    Mylène - Tricot : Jambières enfant

    Mylène - Tricot : Jambières enfant

    Espérons qu'elle soit au chaud avec ça lors de nos futurs balades et randos !

    Mylène

    « Mylène - Couture : Chaise nomadeCaps : Autour du monde (9) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:11

    Wouah elles sont canons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :