• Plaisir d'offrir bis....

    Coucou par ici !

     

    Voici un petit article pour vous présenter ce que j'ai dernièrement préparé pour Mylène pour les fêtes de fin d'année.... J'avoue ne pas avoir tenu plus loin que le 5 décembre avant de lui envoyer ! 

    Un ensemble composé entre autre : 

    - D'une carte scrappée : 

    Plaisir d'offrir bis.... 

    - Un pantalon pour sa petite dernière de 2 ans ( un legging Calin de Mysuperbison pour changer ^^) : 

    Plaisir d'offrir bis....

    Plaisir d'offrir bis....

    - Et un bracelet + boucles d'oreilles en liberty pour ma copine : 

    Plaisir d'offrir bis....

    Le 4ième d'une petite collection : 

    Plaisir d'offrir bis.... 

    L'ensemble fait maison : 

    Plaisir d'offrir bis....

    Pour accompagner tout cela, il y avait aussi un carnet pour les vacances, quelques bonbons et thermocollants pour ces garçons ! 

     Elle a semblé ravie du colis et moi toujours aussi contente de faire plaisir !

    Caps

     

     

    « Plaisir d'offrir...Caps : Sweats courcelles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:53

    tu m'étonnes que ça lui a plu c'est trop joli tout ça autant le bracelet que le legging :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :