• Sweat Homme Slashman

    Coucou, 

     

    Aujourd'hui c'est une nouvelle cousette homme que je vous présente, réalisé pour l'anniversaire de mon conjoint, mais terminé il y a peu. 

    En french terry d'Hiver ( sweat fin mais chaud) il sera idéal pour les températures automnales. J'avais trouvé les tissus sur le site de Glitzerpuppi, comme souvent ! 

     

    Pour le patron, il s'agit du Slashman de Smalino, visible ICI !

    Pour la taille, j'ai réalisé une taille S que j'ai racourci au niveau du corps d'environ 3 cm et les manches que j'ai rallongé environ 2-3 cm aussi.

    Aller, le voici :  

    Sweat Homme Slashman

    Sweat Homme Slashman

    Sweat Homme Slashman

    Sweat Homme Slashman

    Sweat Homme Slashman

    Sweat Homme Slashman

     

    Et voilà un nouveau sweat pour mon homme ! J'espère que les tissus ne déteindront pas. Je suis trop contente de ma pose d'oeillets, je trouve que ca apporte vraiment quelque chose de plus, tout comme la petite étiquette !

    Je suis aussi contente des finitions et des raccords sur le coté ( pinces + épingles + piqures à la machine avant de surjeter.)

     

    Retour sur le Patron SLASHMAN :

       - Joli patron à petit prix;

       - Facile à coudre, bien expliqué pour un effet wahou;

       - Je trouve qu'il taille plutôt bien et que peu d'ajustement était nécessaire;

       - Par contre, je me verrais pas coudre plusieurs versions car il est tellement atypique que je trouve avoir 2 sweats avec les mêmes découpes rendraient le sweat moins attrayant. 

     

    Je recommande vraiment !

    Bonne semaine !

    Capucine

    « Snoods doublésDuo de gilets monceaux ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laulafee
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:05
    Trop canon!!! Très bon choix de couleur et les détails sont juste top!
    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:56

    Superbe ! Bravo

    3
    wauwowe
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:57

    il est superbe!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :