• Un étui à lunettes en cuir pour la fête des pères

    Bonjour,

     

    De la même façon, pour la fête des pères je suis un peu en retard.

    Cette fois-ci c'est le cuir que j'ai eu envie de travailler à la main, et ça faisait longtemps !

     

    Et hop, voici un étui à lunettes cousu à la main par mes soins. Ce n'est pas très régulier, mais pour une première, je trouve que c'est vraiment pas si mal ! 

    J'ai suivi le tuto ICI en augmentant les dimensions. 

    Un étui à lunettes en cuir pour la fête des pères

    Un étui à lunettes en cuir pour la fête des pères

    Un étui à lunettes en cuir pour la fête des pères

    Le côté contrasté est voulu et j'espère que cela aura plu.

    Bonne journée 

    Capucine

    « Une farandole de boites à mouchoirs pour la crècheLe roadbook de l'été 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wauwowe
    Lundi 1er Août 2022 à 11:47
    C'est difficile à travailler le cuir mais c'est tellement beau, bravo pour ce bel etui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :