• Le roadbook de l'été 2022

    Coucou !

     

    Pour l'été, je fais toujours un roadbook alors il est largement temps de vous présenter la version 2022 !

    Surtout que cet été, nous partons plus de 3 semaines en Irlande en roadtrip avec notre fourgon aménagé !

     

    La construction reste identique, une double page pour chaque jour -récit, détails journée et photos à postériori.

    J'ai simplement décidé d'améliorer la fin du book cette fois-ci avec une section : 

    - Dessins pour mes filles

    - Dépenses

    - Dépenses souvenirs 

    - Suivi du compte courant. 

     

    Et le voilà : 

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022*

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

    Le roadbook de l'été 2022

     

    Et vous, team je prends des notes ou pas ? 

    J'en profite pour vous souhaitee un bel été et de bonnes vacances !

    Capucine

    « Un étui à lunettes en cuir pour la fête des pèresUne veste softshell ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wauwowe
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:58
    Je ne prends aucune note... mais je fais pleiiiiiin de photos! Que je devrais prendre le temps de regrouper dans des livres photos... bravo Capucine pour ce joli roadbook qui joint l'utile à l'agreable
    2
    Lundi 8 Août 2022 à 20:39

    Bon voyage et belles photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :