• Un nouveau short jeam

    Bonjour !

     

    En juin 2021 j'avais craqué sur 2 jeans élasthane différents pour me faire des shorts pour l'été.... 

    Vous aviez vu le premier ICI et voici le second : un short jeam aussi, patron petits doms en taille 14 ans. 

     

    Le tissu étant un peu plus élastique et souple que le précédent, j'ai eu un peu plus de difficulté à le coudre et à obtenir le bon fit. 

    Comme sur la version précédente, j'ai du démonter et reprendre la ceinture qui baillait trop. Sur cette version, je trouve que la ceinture en bas du dos n'est pas très jolie, mais je le porterais comme ça ! 

    La question que je me pose (parce que j'adore cette marque) est : vous arrive-t-il de coudre pour vous sans avoir à faire de modifications ?

    Je trouve que si on veut une pièce adaptée, il faut passer beaucoup de temps à reprendre, bidouiller et peaufiner. Sur du jersey/sweat, c'est souvent assez rapide avec la surjeteuse, mais pour tout ce qui est chaine et trame.... quelle galère ! C'est d'ailleurs pour cela sans doute que je n'en couds pas plus. Chaque fois je trouve que les finitions sont plus difficiles à faire et que le résultat est pas toujours à la hauteur des efforts fournis.

    Enfin tout cela pour dire que je suis contente que cette pièce soit terminée mais que je vais retourner à mes basiques pour quelques temps :)

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

    Un nouveau short jeam

     

    Bonne journée

    Capucine

    « Carte Happy birthdaySnoods doublés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:51

    je ne vois pas de photo sur ce post... c'est normal?

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:57

    Il est bien ce short ! Pas facile de trouver ce que l'on veut dans le commerce,alors faire soi même c'est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :