• Un top Mme Josy

    Coucou par ici !

     

    Voilà bientôt la rentrée et l'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau TOP "Mme Josy" de Studio Schnittreif.

    Pour le tissu, une chute de jersey corail que m'a donné une amie. Il y avait pile ce qu'il fallait pour ce type de haut !

     

    Pour la taille, j'ai coupé une taille S. Par erreur, je n'ai pas ajouté les marges de couture ! Il me va mais à essayer avec des marges la prochaine fois !

    Le voici :

    Un top Mme Josy 

    Un top Mme Josy

    Un top Mme Josy

    Un top Mme Josy

    Un top Mme Josy

     

    Retour sur le Patron Mme Josy :

    - Patron à 2€ lors d'une vente Makerist;

    - Il taille bien, voir légèrement grand;

    - Facile et rapide à réaliser, il a une allure travaillé. 

     

    Il y aura d'autres versions, c'est certain !!!

    Capucine

    « Une robe AlinaUne blouse Declic en viscose »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:24

    Sympa  ! Cette couleur te va bien 

      • Jeudi 31 Août 2023 à 08:32

        Merci !! Je suis un peu déçue par la qualité du tissu cependant, en vacances entre le sac à dos et porter Clara, il a tout bouloché dans le dos....

    2
    wauwowe
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:23

    il te va même très très bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :