• Une robe Alina

    Hey ho !

     

    Oui cette année, j'ai eu envie de me coudre quelques vêtements, surtout des robes car toujours l'impression de porter les mêmes. 

    Dans un jersey viscose de mon stock (1,7 mètre acheté sur un marché aux tissus), j'ai voulu tenter un nouveau modèle : la robe Alina de Mouna Sew. 

    Ce patron n'est normalement pas fait pour du jersey, mais j'ai suivi ce hack à la lettre : HACK

    J'ai donc coupé une taille 36, 34 sous les bras, sans autre ajustement. 

     

    La voilà : 

    Une robe Alina

    Une robe Alina

    Une robe Alina

     

    Retour sur le patron ALINA : 

    - super easy, 

    - le hack est hyper facile à comprendre et tombe hyper bien, 

    - très rapide à coudre, pour une robe facile à porter et élégante, 

     

    Il y aura définitivement d'autres versions ! Probablement dans des jerseys plus "courants" que celui -ci, car j'ai pour l'instant l'impression d'avoir emprunté la robe de quelqu'un ! (l'effet petites fleurs....)

     

    Capucine

     

     

    « duo de mini sandyUn top Mme Josy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:59

    Elle est très jolie cette robe, et elle te va très bien ! Les "fleurettes" sont discrètes, rassure toi c'est bien toujours ton style !!!

      • Mardi 22 Août 2023 à 16:33

        ah ok,merci pour le feedback, impression que ce n'est pas moi quand je la porte et pourtant je suis trop bien dedans !

    2
    wauwowe
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:13

    elle est très jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :