• Caps : Cartes d'anniversaire

    Coucou !

     

    Un petit post pour vous montrer 2 cartes réalisées pour les anniversaires de mes parents. 

    Inspiration : Pinterest.  

    Caps : Cartes d'anniversaire

    Caps : Cartes d'anniversaire

    J'adore le rendu et le mélange de couleurs sur chacune. Je trouve que la réalisation est simple mais qu'elle fait son effet !

    Qu'est ce que cela fait du bien de se remettre un peu au scrap !

    Bonne journée !

     

    Caps

    « Caps : Couture femme enceinte Mylène - Couture : Short d'été pour enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:54

    Elles sont très jolies Capucines.

    Bises

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 00:19
    Oui très jolies ! J'adore !surtout la mienne... Merci
    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:35

    Elles sont belles ces cartes!!!

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:23

    Merci les filles :) Je me suis régalée à les faire !

    5
    wauwowe
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:49

    je suis d'accord c'est simple beau efficace!! j'aime beaucoup

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:56

    Coup de cœur pour la carte aux papillons ! Elle est superbe !

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:24
    Ooooh sublimes et pleines de pep's,j'adoooore!!!!!
    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :