• Chèche Adulte

    Bonjour, 

     

    Ah, des chèches vous en avez vu ces derniers temps, mais aucun pour moi ! Comme on dit, c'est souvent le coordonnier le plus mal chaussé ! 

    J'avais anticipé et au salon des ID créatives, je me suis moi aussi choisi mon combo : noir et rose. 

    J'ai utilisé un tuto donné sur le stand mais qui est facilement retrouvale sur le net où l'on coupe le coupon de tissu en forme de pentagone amélioré pour que les 2 chutes de tissus puissent être cousues sur les côtés et faire un châle d'une grande envergure, sans utiliser une grosse quantité de tissu. 

    Le châle était d'ailleurs tellement grand que j'ai du rabotter les pointes. 

    A l'heure actuelle, ce châle mesure 196 cm de long sur 42 cm de hauteur. 

    Chèche Adulte

    Chèche Adulte

    Chèche Adulte

     J'adore le côté tout doux et moelleux de la double gaze et l'envergure du châle le rend hyper agréable à porter ! 

    Capucine

    « Echarpe double gazeDrap d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:49

    quand même il faut bien que toi aussi tu en profites ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :