• Echarpe double gaze

    Bonjour, 

    Dans les chutes du chèche de ma grande, une mini écharpe.... 

    Echarpe double gaze

    Echarpe double gaze

    Echarpe double gaze

    Echarpe double gaze

    Je pensais naivement que la petite soeur serait contente mais elle est encore trop petite pour aimer ce genre d'accessoires qu'elle met plus par contraintes que plaisir... 

    Capucine

    « Calendriers de l'Avent 2022Chèche Adulte »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:26

    ah oui je vois bien le genre... bon bah un peu de patience et ce sera rentabilisé :)

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 00:35

    Moi j'utilise beaucoup celui que tu m'as fait, merci ! Bon j'ai perdu deux pompoms mais c'est pas grave...

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:22

        arf, c'est pas grave pour le pompons. Si tu l'utilises, c'est bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :