• Un Maillot Thalassa

    Bonjour,

    Vous vous rappelez le maillot de bain de ma fille de l'été dernier (ICI) ? 

    Elle l'aime tellement qu'elle ne porte que celui-là, 1 à 2 fois par semaine en ce moment avec les séances piscine de l'école. 

    Le lycra s'est pas mal décoloré, je pense un peu élargi aussi mais je trouve qu'il a finalement une bonne résistance au chlore ! 

     

    Grâce à ma copine Laurianne qui m'a donné ses petites chutes de lycra étoiles colorées que j'aime beaucoup, j'ai récidivé cette année ! Même taille, un 6 ans que j'ai simplement modifié pour que l'esprit du 2 pièces soit présent dans un maillot 1 pièce....

    Et voici le résultat : 

    Un Maillot Thalassa

    Le devant

    Un Maillot Thalassa

    Le dos

    Un Maillot Thalassa

    Un Maillot Thalassa

    Et porté : 

    Un Maillot Thalassa

    Un Maillot Thalassa

    Je suis très contente car la taille lui va parfaitement bien et elle est très contente d'avoir un nouveau maillot ! 

    Merci de votre passage par ici, bonne fin de semaine !

    Caps

    « Un short Mme GesaCulotte Thalassa en 2 ans »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wauwowe
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:47

    il lui va trop bien elle est trop belle!

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:07

    Pétillant  ! Et la sirène est trop belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :