• Caps - Porte-monnaie en cuir

    Bonjour !

     

    Un petit article rapide pour vous présenter un autre petit porte-monnaie fait maison pour l'anniversaire de ma maman !

    J'avais déjà réalisé un exemplaire similaire ICI ..... 

    J'ai simplement utilisé une pression pour le fermer et le cuir utilisé est plus souple. J'adore cette couleur flashy ! 

    Caps - Porte-monnaie en cuir

    Caps - Porte-monnaie en cuir

     

    Toujours aussi plaisant de travailler cette matière....

    Qu'en pensez-vous ? 

     

    Caps

    « Mylène - Couture : Short d'été pour enfantMylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:35
    Très sympa et pratique, j'adore la couleur! !!!!
    Bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:55

    J'aime le toucher du cuir. J'apprécie beaucoup moins de le coudre. Ma machine ne me facilite pas vraiment la tache. Et cette couleur est top !

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 09:16

        Merci Fabia68 pour tes commentaires ! Je n'ai pas encore essayer de coudre le cuir avec ma MAC.... Ce porte-monnaie est monté avec des rivets à frapper simplement ;)

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:26

    Merci ! C'est vrai qu' il est chouette !

     

    4
    wauwowe
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:41

    flashy et pratique! super!! tu maîtrises aussi le cuir ;)

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:23
    Il est canon! J'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :