• Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Bonjour à tous,

     

    A mon tour de vous présenter mon Maxi-mini fait à partir du tuto de Nath dont Caps vous a présenté sa version ICI. Pour ma part, j'ai choisi des photos qui ont été faites par une photographe de talent, il s'agit de Valérie des Jolis Moments. Je vous avait présenté les photos de la séance ICI pour rappel. Ces photos datent d'il y a 2 ans, il était temps de les scrapper mais j'attendais le format parfait pour les mettre en valeur et comme disait Caps, le fait de pouvoir mettre des photos en format 20*30 m'a tout de suite plu. Et quel bonheur de travailler ces photos aussi longtemps après et me rendre compte à quel point mon grand garçon a changé.

    J'ai 65 photos dans cet album, un peu moins que Caps pour le même tuto mais je n'ai pas rajouté autant de rabats qu'elle et sûrement davantage de photos en grand format.

    Bon aller, assez de blabla je vous laisse avec les photos de l'album.

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Mylène - Maxi - Mini : Photos en famille, des Jolis Moments

    Ce qui commence à être sympa c'est que Baptiste commence à apprécier à leur juste valeur les albums que je fais. Il faisait "wouhaaa" à chaque embellissement et l'a déjà fait voir à toutes les personnes qui sont passées par chez nous ;).

    Bonne journée.

    Mylène

    « Caps - Porte-monnaie en cuirMylène - RoadBook Corse 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:36
    Voila un très beau souvenir et beaucoup d'amour.....
    2
    wauwowe
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:50

    ces photos magnifiques méritaient bien ce très bel album! bravo il est superbe

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:51

    L'album est superbe et le voyage fait rêver!!!

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:39

    Whaouuu, il est sublimissime cet album!!!!!!!!

    Bisous et bon apm

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:31

    wowww quel bel album souvenir Mylène superbe.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :