• Mylène - Couture : Pochons à projets

    Bonjour,

     

    Pour aller avec mon sac à tricots que je vous ai présenté ICI, j'avais envie de me coudre des petits pochons à coulisses pour y ranger chaque projet en cours et éviter que tout s'emmêle dans le sac. Pour cela rien de plus simple, il existe une flopée de tutos sur le net, c'est hyper simple et rapide à faire, j'en ai fait de plusieurs couleurs. Et c'est le projet idéal pour utiliser ses chutes de tissus en faisant des pochons de toutes tailles. J'en ai déjà fait 3, ils sont assez grand et je pense que je vais en faire un ou 2 autres vraiment petits pour les petits projets crochets ou les chaussettes.

    Je pense que je vais continuer dans ma lancée pour en faire pour les enfants pour ranger leurs jeux, cartes et objets en tous genres qui trainent partout.

    Mylène - Couture : Pochons à projets

    Mylène - Couture : Pochons à projets

    Mylène - Couture : Pochons à projets

    Celui-ci est taille XL pour les gros projets du style pull ou gilet

    Mylène - Couture : Pochons à projets

    Merci pour vos visites et petits mots.

    Mylène

    « Caps : Mes 30 ans !Mylène - Scrap : Pages Baptiste »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:49

    Très sympa et pratiques! 

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:59
    Bonne idée ! Cela évite les pelotes qui s'emmelent et plus joli et écologique que les sacs plastiques !
    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:53

    c'est vrai que c'est vite réalisé, joli et pratique :)

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:22

    Top j'adoooooooooooore!!!!!!

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :