• Mylène - Couture : Tote bag Tricot

    Bonjour,

    A mon tour de vous présenter un tote bag pour y ranger mes encours tricots. J'ai tout simplement repris le même tuto que Capucine, simple et efficace :). 

    ça change un peu du pochon, y'a un peu plus de place et j'aime bien pouvoir le porter sur l'épaule plus facilement. J'ai utilisé du tissus acheté chez MT. Pour faire les anses, j'avais la flemme de prendre du tissus et de devoir le retourner alors j'ai utiliser du biais que j'ai plié en 2 et cousu l'un sur l'autre. C'est assez rigide et ça passe bien.

    Voici donc ma version :

    Mylène - Couture : Tote bag Tricot

    Mylène - Couture : Tote bag Tricot

    Mylène - Couture : Tote bag Tricot

    Mylène - Couture : Tote bag Tricot

    Bonne journée.

    Mylène

    « Caps : Petit paletot en 6 moisCaps : Couverture Babynomade »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:12
    Superbe et joli tissu, tjs pratiqués ces tits sacs!!!
    Bisous et bon week-end
    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:56

    alors là suis bien d'accord avec toi c'est plus que casse-pied de retourner les anses j'en ai enchainé 4 de tote-bags récemment et bien j'en avais soupé de retourner les anses lol

    il est beau ton sac

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:57

    Très joli ce sac et encore mieux en vrai ;-) DEpuis que je l'ai vu, j'ai acheté du biais pour faire les anses de mes futurs totes bags!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :