• Caps : Petit paletot en 6 mois

    Bonjour Bonjour !

     

    Ah qu'est-ce qu'il est plaisant de bricoler pour ses enfants ! Je ne résiste pas à l'envie de tricoter régulièrement pour mon petit bout de chou... l'idée étant de réaliser au moins 1 vêtement dans chacune des tailles.... Pour l'instant, le challenge est relevé grâce au petit cache-coeur "naissance" qui taille plutôt 3 mois que naissance et cette nouvelle veste!

     

    Il me restait 3 pelotes de laine de mon gilet Abalone ICI, alors j'ai eu envie de faire une veste pour bébé assortie à celle de maman... Telle mère telle fille ! :D

    Et comme modèle, un petit paletot en 6 mois de chez Phildar à réaliser en seulement 2 morceaux... Si vous nous suivez depuis quelques temps, j'avais déjà réalisé ce modèle pour une naissance, l'un de mes premiers tricots... souvenirs ICI ! 

    Caps : Petit paletot en 6 mois

    Caps : Petit paletot en 6 mois

     

    Merci aux longues sessions tétées/tricot/séries qui m'ont bien permi de terminer cette veste ! 

    Et comme vous pouvez le constater, le mot d'ordre du moment est : "créer tout en vidant les placards"... déménagement oblige ! j'ai hâte d'avoir un super atelier scrap/couture à vous présenter !

    Caps

    « Caps : Tote bagMylène - Couture : Tote bag Tricot »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:50
    Très jolie petite veste! !!
    Bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:35
    Trés jolie ! Bravo pour cet ouvrage réalisé en mode "multi-taches" !!! Bisous
    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:52

    tondre l'utile à l'agréable vider les stocks et faire de jolis tricots

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:52

        joindre pas tondre bien sûr... lol

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:59

    Très mignon :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :